Portes de garage

Portes de garage basculantes

Tout plaide en faveur de l'original: la qualité et la sécurité, l'esthétique et le confort ainsi que la technique sophistiquée. Chaque porte de garage basculante est le fruit de plus 50 années de savoir-faire dans la fabrication de portes de garage. Parmi la multitude de motifs au choix, vous trouverez certainement la porte de garage idéale pour votre maison. Avec le configurateur de portes, choisissez la porte de vos rêves en toute quiétude: le motif, la surface, la couleur. Toutes les possibilités s'offrent à vous.

Portes de garage sectionnelles

Les élégantes portes sectionnelles automatiques s'ouvrent à la verticale vers le haut. Vous gagnez ainsi de l'espace devant et dans le garage - et avez le passage libre. Les portes sectionnelles sont toujours adaptées: peu importe que l'ouverture de votre garage soit rectangulaire ou oblique, qu'elle ait un arc bombé ou en plein cintre. Voilà pourquoi elles sont idéales pour toute rénovation. Avec le configurateur de portes, choisissez la porte de vos rêves en toute quiétude, vous avez toutes les possibilités. Le catalogue ci-contre vous fournit des informations détaillées tandis que votre partenaire pour les portes de garage sectionnelles se tient bien entendu à votre disposition pour un conseil personnalisé.

Portes de garage enroulables

La porte de garage enroulable permet un gain de place considérable, aussi bien devant que dans le garage. Pour vous garer, vous pouvez vous placer juste devant la porte, tandis que l’espace sous plafond dans le garage demeure libre. Le profil de cette porte de garage enroulable équipée de série de la technique de motorisation moderne est fabriqué en aluminium haut de gamme et résistant à la corrosion. Montée hors de la console, la motorisation est extrêmement facile d’entretien. Le démarrage et l’arrêt de la porte enroulable sont particulièrement légers et silencieux, ménageant ainsi la porte. En outre, le bouton-poussoir et l’éclairage de garage sont déjà intégrés au boîtier de commande.